Depuis le 20 mars, ils sont à l’écoute chaque jour de la semaine des collaborateurs du Groupe Dijon Céréales. Voici les visages du « Groupe Écoute » Dijon Céréales, issu de l’équipe RH : Emmanuel COIGNET (1), Laurence GAINET (3), Flore-Anne TESNIER (2) et Azim NAÏM (4).

Près de 400 entretiens ont été réalisés à ce jour, en moyenne entre 10 et 15 minutes par appel. « Le panel est intégral. Nous touchons toutes les sociétés, toutes les catégories, les collaborateurs qui travaillent sur site ou en télétravail ou ceux qui sont en arrêt. La démarche est très bien perçue, nous la faisons évoluer au fil de l’eau pour aujourd’hui plus évoquer le futur et les perspectives de reprise », rappelle E. Coignet. Il coordonne le groupe d’interviewers, auquel Martin LECHENET (5. Damier Vert) apporte sa compétence « data » pour la consolidation des données.

« Nous avons un très bon accueil de la part de nos collègues. Au delà des questions c’est surtout un échange qui s’instaure. Dans l’ensemble, j’observe que le groupe est très solidaire et positif face à cette crise », note Flore-Anne Tesnier qui suit ce dossier du côté de Logivia.