Marc Patriat et Didier Lenoir à l’issue du Conseil d’Administration électif

Didier LENOIR vient de succéder à Marc PATRIAT à la présidence de Dijon Céréales, à l’issue du Conseil d’Administration électif de ce Lundi 21 décembre.

Didier LENOIR, agriculteur céréalier installé à Charmes (30 km à l’est de Dijon), devient donc le 3ème président de Dijon Céréales depuis la création de notre coopérative en 1993. Il sera appuyé, au sein d’un Bureau du C.A. par 3 vice-présidents qui représentent le territoire et la diversité des productions, conventionnelles et bio, de notre coopérative :


Voici la composition du nouveau Bureau du C.A. de Dijon Céréales :

• Président : Didier LENOIR (Charmes)
• Vice-présidents : Benoît COLLARDOT (Flagey-Échézeaux),
Phillipe DELAIRE (Bissey-la-Pierre)
et Olivier MOUILLON (Civry-en-Montagne)
• Trésorier : Marc MORNAND (Cestres)
• Secrétaire : Jean-Paul TAILLANDIER (Vernois-lès-Vesvres)
• Membres du Bureau : Jacques DE LOISY (Hauteville-lès-Dijon) et Marc PATRIAT (Corrombles)

Nous tenons ici à remercier sincèrement et à féliciter Marc PATRIAT pour ses 14 années de présidence de notre groupe, avec un engagement qui ne s’est jamais démenti, aux côtés du Conseil d’Administration et de nos directeurs généraux Pierre GUEZ puis Christophe RICHARDOT.
Administrateur de coopérative depuis 32 ans (coopérative de Semur-en-Auxois à l’origine), Marc PATRIAT a toujours souhaité, au-delà du projet économique et de territoire pour l’agriculture de Côte-d’Or et de Bourgogne Franche-Comté, mettre l’humain au cœur des préoccupations de notre groupe coopératif.

Un grand merci à Marc pour cette approche et cette vision, il reste à nos côtés au sein du Bureau du Conseil pour l’année qui vient !